Très cher journal,
y'avait pas vraiment de suspens, mais je tiens quand même à t'informer que pu du bec l'a effectivement eu dans le cul avec sa prophétie. Les gondoriens l'ont faite passer à l'aide de son drapeau blanc.
Cela dit il faut reconnaitre qu'ils ont été sympa de nous le rendre à peu près intact, sa fierté outragée mise à part. Enfin sympa, c'est une question de point de vue.
Y'a quand même un truc qui m'a mis colère. Mais ça va mieux.
Pendant le débrief qu'on a fait avec pu du bec, ce con là m'a dit qu'il s'était présenté comme étant, je cite, "la Bouche de Sauron"...
Non mais t'as vu la gueule de la bouche ?? Super sérieux quoi !
Reste plus qu'à trouver une taupe pour être mes yeux et un sourd pour mes oreilles !
Sans déconner...
Et puis même, hors considérations purement esthétiques, d'où ça lui prend de s'annoncer comme étant ma bouche. "Bin voyons !" je lui ai dit, "et pourquoi pas ma couille gauche ?!"
C'est vrai quoi, la moindre des choses c'est de demander quand même, non ? A ce rythme là on peut dire n'importe quoi aussi. Tiens, je suis les nichons de Galadrielle ! Bah si, puisque je te le dis !
Bref...
Donc, comme prévu, ces connards du Gondor se sont empressés de traverser l'Anduin pour se jeter sur mes gars.

Leur chef avait vraiment une gueule de premier de la classe. Typiquement le genre de gars qui baise pas, alors du coup il tue des gens. Pour compenser.
Tu me connais, je suis quelqu'un de raisonnable, alors j'ai laissé parler le Don Quichotte en moi et j'ai essayé d'argumenter.
Je lui ai dit qu'elle était belle son armée, histoire de flatter un peu son égo, et que franchement, holala, j'avais très très peur de l'affronter et tout. Mais que bon, moi j'avais des murs quoi. Des grands.
"Ouais" il m'a dit "Ouais, mais nous on a la lumière d'Eärendil pour nous guider !"
Genre.
J'ai pas voulu le décevoir, mais moi je l'ai connu Eärendil. Et c'était tout sauf une lumière... La seule lumière qu'il ait jamais eu c'était le feu qui brulait au cul de sa femme, Elwing. Une sacrée chaude celle là, tu peux me croire hin hin hin.
Enfin bon, on a tapé la discute un peu, le temps que mes gars fassent bouillir un peu d'huile, et ils ont chargé.
Quand la tour de siège a atteint nos murs, j'ai lâché un petit "tiens, il ont un général pas trop con, eux. Il a pas fait sa tour en sapin."
J'ai pas eu besoin de me retourner pour voir l'autre tache de Nazgul danser d'un pied sur l'autre, bien gêné. Et comme j'aime taper les mecs à terre j'ai rajouté qu'en même temps, fallait être bien con pour construire une tour de siège en résineux.

Grosso modo ça s'est passé comme je voulais. On a laissé ces connards péter les portes, comme ça s'est raccord avec celles de l'est qu'on avait pété deux jours avant, et puis on les a canalisé sous les mâchicoulis pour les frire gentiment.
Je t'ai dit que les gondoriens étaient cons ? Bin maintenant ils sont fris aussi.
C'est des cons fris. De canard.
Elle est bonne celle là, je la ressortirais.

Donc ils ont pris la grosse branlée, et puis comme ils étaient rentrés on a juste eu à fermer les portes pour les emprisonner. Y'en avait un paquet, t'imagines pas.
On a même chopé le premier de la classe alors qu'il essayait de se barrer par les latrines.
Le Nazgul il était chaud bouilland pour tous les tuer ces batards, qu'il disait. Remonté comme une pucelle le soir du bal de promo.
Il voulait tous les sacrifier dans un rituel géant à ma gloire. Putain de goth.
Je l'ai calmé tout de suite en lui disant que j'avais déjà eu droit à un joli bucher y'avait pas très longtemps. Il est parti en ronchonnant. Ils me font tous chier.
Sur ce j'ai renvoyé pu du bec chez ses potes, après lui avoir fait enfiler une culotte en téflon. Faudrait pas non plus que son cul devienne un autoroute, ça ferait jaser.
Il devait négocier pour les prisonniers. Le premier de la classe commençait déjà à me sortir par les trous de nez avec ses "Oui, tuez nous ! Nous mourrons la tête haute !".
Déjà, ses potes ils avaient l'air moyennement d'accord, et ensuite il avait rapidement oublié sa tentative de fuite par les gogues. Quand je lui ai rappelé, il a fait semblant de pas m'entendre. Typique de ces putains de fanatiques...
Mais dans le genre fanatique, ça restait un petit joueur. Pu du bec est revenu rapidement. Avec sa culotte en téflon dans le cul.

Les gondoriens ont refusé !
Bon, vu la gueule de fion de l'otage, moi aussi j'aurais refusé. Merci les mecs, vous pouvez le garder pour en faire des nêms.
Mais moi je suis sensé être le méchant et eux les gentils.
Ils ont sorti un vieux truc tout pourri comme quoi on ne pouvait pas commercer avec le malin et que la trahison était mon pain quotidien...
Mais genre, quoi !
Et qui est-ce qui va encore passé pour un enculé, c'est bibi !
Cela dit, ça règle les problèmes d'approvisionnement de mes gars pour quelques semaines. Et le premier de la classe, j'en ai fait des nêms.
A bientôt.
Sauron.